Sud-impression-discount.fr » Redac » Commander un panneau permis de construire en ligne

Commander un panneau permis de construire en ligne

Pour être bien en règle, vous avez l'obligation d'afficher un panneau permis de construire sur les chantiers de construction. Ce panneau sera lisible de tous et reprendra les différents éléments de la construction. Vous le poserez dès le début du chantier pour ne l'enlever qu'une fois que tout sera fini. À défaut, vous êtes passible d'amende.

 

Permis de construire

 

Vous avez le choix entre commander vos panneaux sur internet ou dans une boutique spécialisée. Mais l'avantage d'internet est d'avoir à votre disposition de nombreux modèles juste en quelques clics.

Si vous hésitez sur le modèle à choisir, vous avez la possibilité de poser vos questions au conseiller en ligne : une petite fenêtre s'ouvre dans le bas de votre navigateur et ainsi vous pouvez chatter. Mais si vous préférez parler directement au conseiller alors vous pourrez lui téléphoner. Dans les 2 cas, vous aurez instantanément les réponses aux questions posées.

Panneau de permis de construire : les différentes étapes de la commande

Vous commencerez par choisir les dimensions et l'épaisseur de votre panneau de permis de construire. Sachez que suivant l'épaisseur choisie ainsi que les intempéries qu'il subira, votre panneau pourra vous durer jusqu'à 3 ans.

Vous déciderez ensuite de la fixation : par adhésif double face ou par serflex. Avant de finaliser la commande, vous aurez à télécharger la maquette. Pour bénéficier de tarif avantageux, sachez que plus les quantités sont importantes, plus le prix unitaire est revu à la baisse. Il faudra patienter une huitaine de jours ouvrés avant de recevoir vos panneaux de permis de construire.